Lycée Jehanne de France

Le Lycée Jehanne de France, lycée d’enseignement catholique sous contrat d’association avec l’Etat, a été créé en 1932 à Lyon.

Le lycée Jehanne de France garantit un accueil de tous dans le respect des consciences, fondé sur les valeurs de l’Évangile. Ses enseignants forment leurs élèves dans deux branches professionnelles : l’Hôtellerie-Restauration et le Social paramédical.

Fondation des Maristes de Puylata

En 1997, le Conseil d’administration a décidé d’apporter son aide  à l’établissement Jehanne de France, qui rencontrait d’importantes difficultés.

Pour soutenir le projet d’édifier de nouveaux locaux lui permettant de développer son activité, notre Fondation a acquis plusieurs  terrains sis à Lyon 9ème au 4-6-8-9-12 et 14 Rue de la  Fraternelle.